LES VOISINS (vidéo) + Page Facebook!

Publié le par Thibault Decoster

Salut à tous!

 

Voila, la page facebook les podcasts de Thibault Decoster est ouverte! Si vous aimez cette page, y'aura toutes mes dernières vidéos directos dans votre fil d'actu, des photos en plus et des conneries qui ne seront pas sur ce blog (qui sert d'espace d'archivage des podcasts et des évènements importants). En plus vous pourrez partager sur ma page des messages, des vidéos ou autres. Bref, on va faire en sorte que ce soit cool comme espace!

 

Voici ma dernière vidéo "les voisins". Parce qu'on a tous eu des voisins... casse-couilles! (lâchons le mot, si!)

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup ton style !<br /> C'est frais, c'est drôle et c'est relaxant (:<br /> Et ton appart' a l'air bien cool (en tout cas de ce qu'on en voit dans tes vidéos)<br /> Enjoy ! Et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ha ba moi j'ai la voisine complètement parano qui te parle derrière la porte et qui doit avoir 3-4 serrures...<br /> <br /> Sinon je vois qu'il y a GTO derrière toi *__* c'est MON manga culte ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bah mec, je suis pas du tout manga et le seul manga que je lis et que j'adore c'est GTO! J'ai enregistré tous les animes sur Canal+ quand j'étais en troisième, quand ça passait dans l'émission<br /> "la kaz" à 18h! Je raconte ma vie désolé mais pfiu! Que de bons souvenirs :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />