LA DISTRACTION (vidéo)

Publié le par Thibault Decoster

Etre distrait, c'est assez handicapant, surtout quand c'est 24h/24. Et mieux vaut en rire en vidéo mesdames et messieurs!

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis flemmarde et distraite, je suis bien partie dans la vie. J'aime beaucoup ton postcast ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellents tes podcasts, c'est à la fois très bien pensé, et vraiment drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien, mais moins que les autres, je ressens comme un essoufflement, sans doute moins de temps a consacrer.<br /> allez, vivement le prochain car meme moins c'est toujours mieux... ouha c'est profond ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haha tu me rassures je n'ai pas Alzheimer alors =D<br /> Très bon en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre