THIBAULT S'ENNUIE N°1: AIRPORT '80 LE CONCORDE

Publié le par Thibault Decoster

Ca fait 6 ou 7 mois que je n'ai pas posté de nouvelle vidéo.

A partir du 1er octobre, je voudrai faire 2 vidéos par semaines, une le lundi et une autre le jeudi, je vous en dirait plus sur le concept en temps voulu! 

En attendant cette date, je vous posterai quelque vidéos, dont voici la première, où je décortique un nanar comme je les aime :) Elle est dispo en HD 1080p alors profitez-en :)

 

N'hésitez pas à la partager comme des chocobons à un goûter. Je vous fais un gros bisou! (dit-il avec un accent réunionnais) 

 

Publié dans Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Thibault, t'es mort ? Dommage que tu ne postes plus de vidéos, j'aimais beaucoup ce que tu faisais :(
Répondre
C
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-17. THÉORÈME HALLELUJAH. - JE VIENS VERS TOI.
Répondre
P
Salut Thibaut, tes vidéos étaient super et j'attends les prochaines avec impatience, mais j'espère que ce sera encore sur le principe du podcast...<br /> <br /> J'ai hâte d'être le premier octobre ^^ Je sais que ce n'est pas très motivant quand on est pas très connu et pas très visité, alors sache que j'adore ce que tu faisais dans tes vidéos, et j'espère<br /> que ça continuera :)
Répondre