LES SOIREES ETUDIANTES (Vidéo)

Publié le par thibault.decoster.over-blog.com

NEW PODCAST sur ces soirées qui finissement mal en général, où jeunesse et alcool sont comme cul et chemise pour le pire et le pire!

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est énorme! Le coup de "à chaque carte on boit" m'a rappelé de bons souvenirs...enfin je m'en rappelle un peu quand même! En tout cas bonne continuation! tes videos sont excellentes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que celui la surpasse les autres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ha c'est dommage que je n'aime pas la boisson, je loupe toute une vie palpitante ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Merci de ton inscription à ma communauté et bienvenue chez dom "Encore plus d'humour".<br /> Bonne soirée ! Amicalement.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie!<br /> <br /> <br /> Je suis pressé de suivre les blogs. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime celui-là plus encore que les autres, bonne continuation ne t'arrêtes surtout pas !<br /> <br /> <br />
Répondre