Avoir de la Famille sur Facebook (vidéo)

Publié le par Thibault Decoster

Ce soir, un jour en avance, podcast!

J'espère qu'il vous plaira! Pour rejoindre la page facebook, c'est ici: Page Facebook 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle est la caméra que tu utilises ?<br /> (Superbes couleurs!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espere que Enora Malagre est un pote a toi, qui viens te narguer?. Sinon, c'est triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super tes podcast, j'ai adoré le coup du LOL, mais surtout celui " Je m'appelle Raymonde, RAY...pour les intimes". Franchement excellent.<br /> Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Très très bon :) , j'aime beaucoup tes podcasts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mec! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La daube du NET<br /> <br /> C'est pire que le SAV, des 2 truffes Omar & Fraise... Pas évident, d'être pertinent mec hein? Rase ta barbe de 3 jours à la Eric Naulleau, tu ressembles a une vieille chatte """MERDE"""<br /> <br /> Un conseil mec, arrête tout de suite c'est höorrible!!!<br /> <br /> Eno' dans business<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toi la vieille chatte (c'est ce qu'on appelle le sens de la répartie môsssieur!)<br /> <br /> <br /> <br />