Comment Draguer En Soirée (vidéo)

Publié le par Thibault Decoster

Nouveau podcast aux côtés de Charline et de Louis!

Pendant les soirées, on drague on drague mais... Souvent ça donne ça...:

(pour devenir fan sur facebook, c'est ici: Les Podcasts de Thibault Decoster )

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ou pas, mais c'est bisar ya pourtant des gens qui y arrive, pourquoi alors c'est toujours des histoire de rateaux qu'on entend?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haha très sympa =) Surtout le "Tu veux coucher avec moi ? - Hein ? - Moi je veux bien" =')<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si je puis me permettre cher ami,<br /> <br /> 1)en regardant les autres podcasteurs, ben je trouve que tu es le meilleur, tu as un style à toi, tu es dynamique et t'as une super élocution !!<br /> 2)mais en revanche je préfère les podcasts ou tu es tout seul, je trouves que c'était plus drôle, plus présent et un peu moins cliché comparé aux autres vidéos du web. Ce n'est que mon avis mais je<br /> te le donne :)<br /> 3) suggestions de VIP : ça te dirait pas de faire un post sur les souvenirs du collège ? Ca pourrait être chouette !<br /> <br /> Tchô !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super comme d'hab ^^ vivement le prochain podcast!<br /> <br /> <br />
Répondre