LES COLONIES DE VACANCES

Publié le par Thibault Decoster

Et voila, fallait bien que ça arrive: nous sommes en septembre.

Mais qui dit septembre dit rentrée. Qui dit rentrée, dit lancement des nouvelles vidéos. Avec nouveau générique, nouvelle mise-en-scène et tout t'as vu posé à la bien tranquille aigghhht et patin coufin...

En voici la première de cette nouvelle saison: "les colonies de vacances".

N'hésites pas à partager, à rejoindre ma fabuleuse page facebook. Viens... Viens nous rejoindre... ;)

Trève de plaisanterie, j'espère que vous aimerez.

A la prochaine :)

 

Publié dans Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'étais dans la même colonie de vacances avec Thibault c'était génial
Répondre
J
<br /> Ca m'a choqué quand j'ai vu que dans la vidéo (à la bataille de polochons) j'ai vu Sophie et Pauline, des amies à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre